Top 5 Film d’horreur a voir Absolument

22

Tant de films incontournables à regarder, tant d’histoires à découvrir. Avoir des frissons devant sa télé est très simple avec les meilleurs film d’horreur a voir absolument.

Il existe des centaines de films d’horreur mais nous avons sélectionné pour vous 5 des meilleurs film d’horreur a voir absolument au moins une fois dans sa vie.

Film d’horreur a voir Absolument – L’Exorciste

Malgré que ce film date des années 70, il reste néamoins considéré par les spectateurs comme étant l’un des film d’horreur a voir absolument et c’est l’un des meilleurs film d’horreur ayant pour thème l’exorcisme.

Regan, âgée de 12 ans, souffre d’inquiétants troubles du comportement. Après de nombreux examens médicaux, sa mère Chris MacNeil sollicite l’aide d’un jeune prête psychiatre.

Le Père Karras qui lui apprend que la jeune fille est possédée par le diable. Avec l’aide de son confrère le père Merrin, il va se lancer dans des séances d’exorcisme d’une incroyable intensité…

The Conjuring 2: The Enfield Poltergeist

Sortie en 2016, il est le deuxième volet du Film The Conjuring. Considéré par les spectateurs comme l’un des meilleur film d’horreur qu’on peut regarder.

Lorraine et Ed Warren, spécialisés dans les forces occultes, enquêtent sur les meurtres d’Amityville, pour déterminer si ce père de famille qui a massacré les siens était possédé. Suite à la vision terrorisante d’une nonne diabolique et de la mort de son époux, Lorraine décide d’arrêter d’utiliser ses dons pour les protéger.

Un an plus tard, le couple se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s’agira d’une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes.

Film d’horreur a voir Absolument – La Nonne

La Nonne ou La Religieuse au Québec (The Nun) est un film d’horreur gothique américain sorti en 2018.

Par une sombre nuit de l’année 1952, deux nonnes terrifiées se rendent dans les catacombes de leur abbaye de Saint-Carta, en Roumanie.

Après avoir ouvert une sinistre porte sur laquelle sont gravés les mots “Finit hic deo” (Dieu s’arrête ici), l’une des nonnes disparaît dans l’obscurité, tandis que l’autre, après s’être enfuie, finit par se pendre en se jetant par une fenêtre de l’abbaye.

La nouvelle de sa mort se répand rapidement après qu’un jeune paysan des environs a découvert son cadavre. Or, le suicide étant considéré par l’Église comme un péché envers Dieu, un prêtre au passé trouble et une sœur novice sont missionnés par le Vatican pour mener l’enquête.

Happy Death Day 2 U

Happy Death Day 2U est un film d’horreur américain 2019. C’est la suite de Happy DeathDay, sorti en 2019.

Alors que Tree pensait s’être définitivement débarrassée de celle qui voulait sa mort et qu’elle file le parfait amour avec Carter, elle se retrouve projetée dans une dimension parallèle à notre monde.

Elle doit désormais affronter des fantômes de son passé et de nouveaux ennemis.

Insidious : La Dernière Clé

Le 4ème volet du célèbre film d’horreur Insidious. Ce film est sortie en 2018 est considéré comme l’un des meilleur film d’horreur.

Des années avant les événements des trois précédents films, durant la jeunesse d’Elise Rainier dans le Nouveau-Mexique.

Cette dernière commence à être hantée par un esprit maléfique et démoniaque dans sa propre maison, la poussant plus profondément dans le Lointain.

Plusieurs années après, une famille dit être victime d’événements paranormaux et fait appel à Elise. Seulement cette fameuse famille habite dans sa maison d’enfance et le démon qui hantait Elise dans le passé, semble être revenu.

On vous invite à découvrir :

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

Privacy & Cookies Policy
mi, quis, tristique elementum dolor. libero. dictum ut